• ————————————————————————————————————————————————————————————–

Casse des services publics : Les “prives d’emploi” dans le viseur

Depuis plusieurs semaines OSONS ! s’est emparé de la question de l’information à propos de la disparition imminente de l’accueil de Pôle emploi.
Même à l’approche des fêtes de fin d’année les rencontres sont nombreuses avec toujours les mêmes questions et les mêmes remarques :

“Mais pourquoi font-ils ça ?!” et ” A la CAF, c’est pareil, ça y est, l’Accueil est fermé !”

Information OSONS! de fin d'année

Information OSONS! de fin d’année

On constate l’ignorance quasi absolue des futures conditions de traitement des “privés d’emploi” qui viennent majoritairement pour être reçus à l’ACCUEIL de Pôle Emploi, qui est promis à disparaitre totalement, dès fin Janvier. (QUID des délais de RDV ? des RDV l’après-midi ou pas ? et de l’accès aux 5 ordinateurs de P-E, fermé l’après-midi ?)
Les, des, salariés-es sont venus-es nous soutenir et nous remercier de notre action.
Partout et dans tous les domaines la disparition des services publics s’accélère. En gros, notre gouvernement explique aux “privés d’emploi” qu’il faut bien rembourser les 40 milliards donnés au grands groupes industriels pour réduire le chômage, avec le succès que l’on peut constater…….
Désormais ceux qui appellent OSONS! l’emploi sur le 06 44 23 39 09, disent être sensibles à notre démarche d’un “collectif chômeur” . A suivre…

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.