• ————————————————————————————————————————————————————————————–

Les riverains du jardin de la Louisiane dénoncent l’incohérente gestion de l’argent public !

6 février 1Il y a quelques jours, les habitants opposés à la destruction du jardin ont vigoureusement expliqué leur point de vue à l’adjointe au maire. Ils viennent d’écrire à l’Etat, la région et l’Agence Nationale pour la rénovation urbaine à propos des 54 millions d’euros d’argent public dépensés pour rénover le quartier. Le but était d’améliorer les logements, les espaces publics et la mixité sociale du quartier de la Découverte. Les travaux sont à peine terminés que les élus malouins décident de revenir sur les accords signés en ajoutant des logements et en supprimant un jardin public qui contribue à l’équilibre du quartier….
Les riverains et l’association OSONS ! prennent une nouvelle initiative et invitent les malouins à les rejoindre dans le jardin le samedi 6 février entre 10 h 30 à 12 h 30. Chacun sera invité à dessiner, peindre, écrire, photographier. Le résultat sera affiché sur des panneaux préparés par les riverains et accrocher aux murs de leurs propriétés.
Le même jour, les malouins sont invités à montrer leur soutien en affichant, à leurs fenêtres et dans leurs voitures, des affichettes qui sont en cours de distribution ou à les confectionner eux-mêmes.

Cliquez ici pour imprimer l’affichette de soutien

Cliquez ici pour lire les courriers

 

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.